En 2016, la recherche d'emploi est une chose trop sérieuse pour la confier à des amateurs. Le plus sûr moyen de décrocher le bon job consiste donc à professionnaliser sa démarche de recherche et d'adopter les meilleures pratiques.
Le livre "Recherche d'emploi : secrets de pros", qui sort en librairie le 14 novembre chez Eyrolles, est la parfaite illustration de cette vérité.
Co-écrit par un outplaceur, un spécialiste de LinkedIn et un chasseur de têtes, cet ouvrage détaille les best practices pour optimiser sa quête du bon job.
Dans ces bonnes pratiques, le livre cite et conseille Jobfinder.fr, comme outil de référence pour assurer le suivi de sa recherche d'emploi.
C'est la preuve que, deux ans après son lancement, Jobfinder a atteint son premier objectif.
Ce succès est du aux utilisateurs de la plateforme qui, par leurs conseils, ont fortement contribué à améliorer ses différentes fonctionnalités.
Il est également du aux nombreuses associations qui soutiennent et préconisent Jobfinder.
Rappelons pour finir que Jobfinder n'a pas de salariés et ne verse pas de dividendes. La structure est animée par des bénévoles et des contributeurs. Jobfinder n'a pas de frais marketing et de publicité. Le site ne se développe que via le bouche à oreille. Conclusion :le produit des abonnements premium est intégralement investi dans le développement de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités, pour accélérer la recherche d'emploi.
Témoignages
Recherche d'emploi : secrets de pros
